Types de cancer chez les chiens


Lymphosarcome est l’un des types les plus courants de cancers observés. Elle est aussi appelée lymphome ou d’un lymphome non hodgkinien. Chez les chiens, de nombreuses espèces différentes développent Lymphosarcome. Comme tout autre cancer, celui-ci peut métastaser, ce qui signifie qu’il peut se propager et affecter d’autres organes et tissus.

Mais la mâchoire est pas le seul endroit où cette maladie peut commencer. Certaines formes de Lymphosarcome commencent dans la moelle osseuse, la poitrine, l’abdomen, ou même la peau.

lymphosarcome RÉNALE

Lorsque la maladie attaque le rein d’abord, la maladie rénale est appelé lymphosarcome. Les symptômes comprennent boire beaucoup de liquides et d’uriner beaucoup. vomissements Aussi peut apparaître et aussi perdre de l’appétit. L’animal peut même être déprimé.

MEDIASTINAL lymphosarcome

Le médiastin est le tissu près du coeur et des poumons. Le cancer crée une tumeur là et l’animal a dure la respiration du temps et du poumon accumuler fluide.

MOELLE OSSEUSE lymphosarcome: LEUCÉMIE

Lorsque le cancer a commencé ou atteint la moelle osseuse, il est alors appelé leucémie. Le cancer affecte le sang. Le rôle de la moelle osseuse est de créer des globules rouges qui transportent l’oxygène, les globules blancs qui détruisent les infections et les plaquettes qui aident le sang à coaguler. Le cancer provoque ces types de cellules à déposer en nombre et il provoque: les infections, l’anémie et des troubles de la coagulation.

Diagnostic

Les vétérinaires font une biopsie de tissu pour déterminer la maladie. L’analyse microscopique des tissus montre que la maladie est présente, un examen détaillé ci-après. Cet examen montrera si la maladie est répandue dans d’autres régions du corps. Les vétérinaires appellent cela STAGING.

Les procédures de diagnostic utilisées pour STAGE comprennent:

– tests sanguins différents; – Cytologie – analyse de cellules dans les grands ganglions lymphatiques et en prenant un coup d’oeil sous le microscope. ; – Rayons X; – Echographie; – Bone Marrow Analyse

Staging aide les médecins déterminer la meilleure façon de traitement.

TRAITEMENT

Plus de 90 parfait des chiens qui obtiennent la chimiothérapie entrer en rémission. Ce ne sont pas un remède, mais juste un stade où la qualité de vie est assurée. Un chien aura normalement une phase de rémission d’environ huit à dix mois. En outre, les chiens ne reçoivent pas autant d’effets secondaires comme les humains. Moins de 5% des chiens obtenir des effets secondaires comme la diarrhée, des vomissements, perte d’appétit, la faiblesse et la léthargie.

Les chiens ne perdent pas leurs cheveux après la chimiothérapie, comme les gens. Seuls quelques races obtiennent ces effets secondaires: caniches et Bobtails). Habituellement, même qu’ils ne perdent leurs moustaches.

CANCER DIETS

Quand un chien subit un traitement du cancer, il doit avoir une bonne alimentation avec beaucoup de vitamines.